Mme Aurélie Garnier, de TV5 Qc/UNIS, souhaite tourner des capsules documentaires d’immigrants s’étant intégrés dans le milieu de travail relatif au tourisme, occupant aujourd’hui des postes au niveau de: Billetterie, service client, accueil, ventes et conseil, sécurité, animation.

TV5 Qc/UNIS est donc actuellement en recrutement de personnes et d’entreprises (4-5), dans la grande région de Montréal ou de la Montérégie qui ont des employés d’autres nationalités qui ont réussi à s’intégrer dans leur milieu de travail, malgré des barrières de langues et de cultures. Ils recherchent des personnes qui ont particulièrement franchi le processus de francisation et qui ont été épaulées dans leur milieu de travail. Plus spécifiquement, des gens pour qui cela fait un certain temps qu’ils sont en poste et qui pourraient témoigner de leur histoire.

Les tournages débuteront dès juillet.

Il faut savoir que le milieu de travail sera filmé, ainsi que les collègues et supérieurs interviewés. Vous devrez donc accepter préalablement une entrevue de 30 minutes en vue des préparatifs et de la scénarisation.

Le produit final sera une capsule d’au plus 5 minutes.

Si vous êtes intéressés ou souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec madame Aurélie Garnier de TV5 Qc/UNIS à Aurélie.Garnier@TV5.ca ou par téléphone, en composant le 514 522-5322 poste 151.

Une belle publicité qui pourrait certainement faire rayonner votre organisation tout en valorisant votre marque employeur. 

Source : Tourismeexpress

Par Doudou Sow le Samedi 06 Juillet 2019 dans Blogue, IMMIGRATION EN RÉGION, Immigrer au Québec, Témoignages, Travailler au Québec, Vie au travail. Pas de commentaire


%d blogueueurs aiment cette page :