Au sujet de la nouvelle plateforme de sélection de travailleurs qualifiés immigrants ARRIMA, plusieurs candidat-e-s potentiels à l’immigration posent souvent, à juste titre, des questions sur le début et le nombre d’ invitations du ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI)-, anciennement connu sous le nom de ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI).

Dans le domaine de l’immigration, une problématique complexe et en constante évolution, il faut se fier aux sources officielles notamment celles des institutions gouvernementales appropriées. Un conseil : il faut toujours regarder la date de la dernière modification de l’information qui se trouve en bas du site officiel des portails gouvernementaux.

La preuve illustrée dans cette capture d’écran (ci-dessous) : (communication publiée les 17 et 4 juillet sur les critères d’invitation et date de la dernière modification le 5 septembre 2019)

NB : Soulignons de nouveau que l’information sur l’immigration évolue à la vitesse grand V. Je vous invite à aller directement sur le site du ministère de l’Immigration pour suivre les différentes étapes.

Source : Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI)

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Par Doudou Sow le Vendredi 13 Septembre 2019 dans Blogue, COIN DE L’EXPERT, IMMIGRATION EN RÉGION, Immigrer au Québec, Travailler au Québec. Pas de commentaire