Capture d’écran : Site web Montcalm, l’entreprenante

Régionalisation et entrepreneuriat de la diversité ethnoculturelle

Un événement virtuel sur l’entrepreneuriat qui se déroulera les 22, 23 et 24 octobre est une opportunité pour «découvrir les diverses occasions d’affaires et de relève, mais aussi sur les nombreux services offerts pour l’accompagnement des entrepreneurs dans la réalisation de leur projet d’affaires».

Organisé par  le carrefour jeunesse-emploi de Montcalm, SISMIC Lanaudière et Place aux jeunes Montcalm, ce rendez-vous entrepreneurial vise à «promouvoir les différents aspects de la culture entrepreneuriale dans la MRC de Montcalm».

L’intégration économique des personnes issues de la diversité ethnoculturelle se réalise par le biais du travail salarié ou de l’entrepreneuriat, facteur de création d’emplois et de richesses. Pour le volet régionalisation et entrepreneuriat de la diversité ethnoculturelle, deux ateliers (voir affiches) sont prévus au programme les 22 et 23 octobre.

Atelier du jeudi 22 octobre :

Lien pour l’inscription :

https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZYvc-itrjIoGdwWgEne-oC4tdremzujYGiX

Atelier du vendredi 23 octobre :

Lien pour l’inscription : https://zoom.us/meeting/register/tJIudOugrTMqHNavL-Dv4VhHIa0i6-70JfnA

Pour obtenir plus d’information sur l’événement virtuel Montcalm, l’entreprenante (ateliers, conférenciers et programmation), cliquer ici

Lien Facebook : https://www.facebook.com/events/327971811681538/

Par Doudou Sow le Jeudi 08 Octobre 2020 dans Blogue, COIN DE L’EXPERT, ENTREPRENEURIAT, Entrepreneuriat immigrant, IMMIGRATION EN RÉGION, Immigrer au Québec, Travailler au Québec. Pas de commentaire


%d blogueueurs aiment cette page :