RDI Économie17 janvier, 19:54 · 

«Montréal veut réduire le chômage des immigrants récents. Entrevue avec le responsable économique de la Ville de Montréal, Luc Rabouin (maire de l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal à la Ville de Montréal et membre de Projet Montréal)».

Sources : RDI Économie-Statistique Canada

Pour aller plus loin sur cette campagne de sensibilisation de la Ville de Montréal sur l’intégration professionnelle des personnes immigrantes, lire :

L’intégration professionnelle des personnes immigrantes : les gestes concrets à poser (une campagne de sensibilisation de la Ville de Montréal)

Stratégie « Montréal inclusive au travail »: Coup d’envoi de la campagne « Journée Portes fermées » (Communiqué de la Ville de Montréal)

Nouvelle capsule informative inspirante sur l’intégration professionnelle des personnes immigrantes

Quelle est l’importance de l’intégration professionnelle des personnes immigrantes ?

Ouvrons les portes du marché du travail aux personnes immigrantes, exhorte la Ville de Montréal.

Retour en images sur la «Journée portes fermées» organisée par la Ville de Montréal dans le cadre du lancement de sa campagne de sensibilisation sur l’intégration professionnelle des personnes immigrantes

Par Doudou Sow le Dimanche 09 Février 2020 dans Blogue, Immigrer au Québec, Reconnaissance des acquis, diplômes et compétences, Travailler au Québec. Pas de commentaire


%d bloggers like this: