Le Collège de Maisonneuve et son Institut de recherche sur l’intégration professionnelle des immigrants (IRIPI) invitent les :

  • entreprises
  • organismes
  • étudiants universitaires

à participer au colloque Vivre-ensemble en entreprise qui aura lieu le 18 mars de 9 à 16h.

Sur son site Web, on peut y lire que «pour une 3e année, le Collège de Maisonneuve et son Institut de recherche sur l’intégration professionnelle des immigrants (IRIPI) organisent deux événements sous le thème du Vivre-ensemble en entreprise, soit un colloque et une journée carrières, en mars 2020 au Collège de Maisonneuve. Ces événements sont organisés avec la participation financière du gouvernement du Québec.

Colloque – 18 mars 2020, 9 h à 16 h

Le colloque se propose de faire le point sur les pratiques du vivre-ensemble au travail et les solutions porteuses en la matière, qu’elles soient sous formes de projets ou d’outils développés. À cet effet, se tiendront des conférences plénières d’universitaires, de spécialistes, une table ronde, et plusieurs ateliers créatifs. Il sera question durant cette journée de la gestion de la diversité en entreprise, de l’apport de l’intelligence artificielle, de l’importance des lois, de la contribution de la recherche et des meilleures pratiques sur le vivre-ensemble.

Pour cette 3e édition, nous avons la chance de compter sur la participation spéciale de plusieurs conférenciers de renom, notamment Gregory Charles, et de l’humoriste Mehdi Bousaidan.

Le Colloque réunira, entre autres, des chefs d’entreprise et des spécialistes en gestion des ressources humaines.

Par Doudou Sow le Vendredi 06 Mars 2020 dans Blogue, Immigrer au Québec, Travailler au Québec. Pas de commentaire


%d blogueueurs aiment cette page :