Les Industries Harnois inc. est une entreprise familiale située à Saint-Thomas, à seulement 45 minutes de Montréal et de Trois-Rivières. L’entreprise conçoit des structures d’ingénierie novatrice et compte à son actif plus de 2000 projets à l’international. Ce manufacturier canadien de structures d’acier à membrane souple depuis plus de 50 ans offre plusieurs avantages : un horaire de travail équilibré, un environnement enrichissant, un programme complet d’avantages sociaux, des équipements et fournitures payés par l’employeur en fonction du poste.

L’entreprise offre un emploi dans l’un des domaines suivants :

·        Technicien génie mécanique/civil

·        Représentant des ventes internes – Serres

·        Représentant des ventes externes – Serres

·        Analyste en coût de revient

·        Coordonnateur marketing numérique

·        Représentant des ventes internes – MegaDome

·        Estimateur de structure

·        Installateur de structures

·        Commis de cours (Expéditeur)

·        Journalier de production

Les candidats intéressés à travailler pour ce chef de file reconnu dans l’industrie de la conception et la fabrication de structures en acier novatrices devront s’inscrire ici : https://forms.gle/P1jEoiFq4HvJ36269

Ils recevront ensuite par courriel un lien zoom qui leur permettra d’accéder à l’activité de recrutement virtuelle prévue le mardi 9 mars à 16h30.

Qui peut postuler ?

Toute personne immigrante résidant à Montréal, Laval et la Rive-Sud

(Résidents permanents, citoyens, PVT, étudiant titulaire d’un permis de travail postdiplôme)

Demandeurs d’asile avec un permis de travail

Soulignons que cette activité de recrutement en ligne est organisée conjointement par Emplois en régions, Lanaudière Économique et Les Industries Harnois.

Emplois en régions est une organisation qui a pour but de promouvoir la vie et le travail en région auprès des personnes immigrantes. « Emploisenregions.ca regroupe les forces de trois organismes montréalais spécialisés en immigration [PROMIS, COLLECTIF, ALPA] ».

Emplois en régions s’appuie sur plus de 75 partenaires répartis à travers le Québec dont Lanaudière Économique, un organisme partenaire pivot pour la régionalisation de l’immigration dans Lanaudière.

Afin d’assurer la compétitivité des entreprises dans la région, l’organisme Lanaudière Économique, en collaboration avec le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI), a déployé une initiative régionale concertée des acteurs de Lanaudière pour la mise en œuvre d’un projet de régionalisation de l’immigration qui vise l’attraction et l’établissement durable des travailleurs issus de l’immigration.

La main-d’œuvre immigrante représente l’une des solutions afin de combler les besoins de personnel auxquels fait face la région de Lanaudière. De plus, l’intégration réussie des personnes immigrantes sur le marché du travail contribue à la richesse culturelle et à la prospérité économique de la société québécoise.

https://forms.gle/P1jEoiFq4HvJ36269

Advertisements

Par Doudou Sow le Dimanche 21 Février 2021 dans Blogue, Emplois en région, IMMIGRATION EN RÉGION, Immigrer au Québec, Travailler au Québec. Pas de commentaire


%d bloggers like this: