Source photo : La Presse

Le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI) a rendu publiques, via le journal la Gazette officielle du Québec du 30 octobre 2019, les Modifications au Règlement sur l’immigration au Québec. Afin de savoir quelles sont ces nouvelles modifications, les conditions d’admissibilité du Programme de l’expérience québécoise (Diplômés du Québec et Travailleurs étrangers temporaires) et leurs impacts sur vos démarches d’immigration et de changement d’un statut temporaire à un statut de résident permanent, je vous invite à les consulter ici.

  • « La Gazette officielle du Québec est le journal par lequel le gouvernement du Québec rend officielles ses décisions. Elle est publiée en vertu de la Loi sur le Centre de services partagés du Québec (chapitre C-8.1.1) et du Règlement sur la Gazette officielle du Québec (C-8.1.1, r.1). »

Par Doudou Sow le Jeudi 31 Octobre 2019 dans Blogue, CSQ, Délais de traitement, Étudier au Québec, Immigrer au Québec, PEQ (étudiants étrangers et travailleurs temporaires spécialisés), Travailler au Québec. Pas de commentaire


%d bloggers like this: