Crédit photo : Québec en tête YouTube.


Québec International informe les chercheurs d’emploi, via le portail d’information Québec en tête, de l’organisation d’une prochaine mission de recrutement international au Maghreb, plus précisément en Tunisie.


L’agence de développement économique de la région de Québec annonce que « des employeurs de la région de Québec seront présents en Tunisie, les 4 et 5 décembre. Accompagnés de (ses) spécialistes en mobilité internationale, ils auront l’occasion de rencontrer des candidats qualifiés et combler des postes au sein de leurs entreprises.

Plusieurs profils sont recherchés en :

  • Technologie de l’information
  • Industrie
  • Santé
  • Restauration
  • Fabrication »

Pour savoir comment postuler ou avoir accès aux offres d’emploi et même soumettre une candidature spontanée si aucun poste affiché dans la section Offres d’emploi ne correspond à votre profil, veuillez cliquer sur le lien hypertexte du portail d’information « destiné à orienter et informer les candidats à l’immigration ainsi que les nouveaux arrivants dans la région de Québec, dans leur démarche d’installation.»

*** Les personnes intéressées par ces opportunités d’emploi ont jusqu’au 4 novembre pour déposer leur candidature.

Source : Québec en tête

Par Doudou Sow le Vendredi 18 Octobre 2019 dans Emplois en région, Emplois en vedette, IMMIGRATION EN RÉGION, Immigrer au Québec, Publier votre offre d’emploi, Publiez vos annonces, Recrutement international, Travailler au Québec. Pas de commentaire


%d bloggers like this: