Canada | Suite et pas fin de la couverture médiatique liée à la crise politique au Sénégal causée par le report anticonstitutionnel de l’élection présidentielle par le putschiste Macky Sall

Interpellé sur X (ex-twitter) par un téléspectateur, le journaliste québécois Richard Latendresse est revenu sur un segment de l’émission du 6 juillet qui portait sur le report de l’élection présidentielle au Sénégal, une première depuis 1963.

Le report du scrutin présidentiel prévu le 25 février, au 15 décembre 2024, préoccupe le monde entier et continue d’alimenter les débats sur les réseaux sociaux.

Je vous invite alors à visionner les explications du principal correspondant à l’étranger du réseau TVA dans le cadre de son émission Contextes diffusée sur la chaîne LCN.

« Des appuis pour Ousmane Sonko », tel est le titre de ce nouveau segment de l’émission. Le sort de l’opposant Ousmane Sonko retient l’attention sur le plan national et international.

Continuez à écrire et/ou à interagir avec la presse québécoise et canadienne, une presse libre et indépendante. Merci au journaliste de prendre le temps de revenir sur des questions devenues un sujet international d’intérêt public au nom de la démocratie, de la transparence et du droit à l’information.

https://www.facebook.com/doudou.sow.37/videos/920848432575966

Par Doudou Sow le Jeudi 08 Février 2024 dans Blogue. Aucun commentaire